• Mixing solution Kiko la découverte du siècle

    Non, non je vous assure je n'abuse pas du tout pour moi ce produit a changé ma vie niveau make up ! (je vous vois venir avec vos clicher des sudiste qui en rajoute toujours des tonnes, non mais !)
    A la base, j’avais fait cet achat sur un mal entendu mais au final il a su se rendre très utile et un produit qui devient indispensable alors qu’on s’est trompé en l’achetant c’est un VRAI BON PRODUIT !

     

     P8010011.JPG

     

    J’ai acheté le Mixing solution avec tout un tas d’autre produits Kiko lorsque j’été encore à Nice parce que Nice, sa a beau être une grande ville blablabla et bien y’a pas de Kiko ! (inadmissible je sais) bon c’est vrais qu’il y en a un dans la ville d’a coter mais bon c’est pas Nice quoi.
    Donc pour assouvir cette envie de nouveauté j’ai commandé sur leur site internet un peu à l’aveugle. Et voilà que ce produit se retrouve dans mon panier dans le but de participer au dépotage de mes fards, je m’explique : à cette période j’avais pour projet de faire disparaitre tous les fards à paupières, poudres et autres blush qui se baladait tout seul pour tout regrouper dans des palettes et pour dépoter tout ça il me fallait un produit pour les mélanger et je me suis dit Mixing solution bas c’est une solution mixante non ? Donc sa doit servir mélanger les fards, merveilleux je prends !
    Pour moi cela semblait être une bonne alternative à l’alcool (qui pue) pour le mélange mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas le cas.

     

    Bref, je vais tenter d’abréger mon histoire en vous disant que ça n’a pas eu l’effet escompter mais que je me suis rendu compte que sa rendait les fards vachement crémeux (bravo Einstein !) et là j’ai enfin utilisé la chose pour son utilité première sauf que bien sur je ne l’ai pas utilisé avec des pigments sinon c’est trop facile, trop comme tout le monde donc trop pas drôle …

     

    Utilisation du Mixing solution avec des poudres compressées

     montage.jpg

     

    Ce petit schéma est assez parlant je pense, je mets donc une ou deux gouttes de produit (très facile à doser) sur le fard (j’essaye de toujours en mettre au même endroit pour pas abimer le fard et pouvoir l’utiliser à sec aussi) et je charge mon pinceau.

    Vous pouvez voir que sa rend le fard très intense par rapport à une utilisation à sec mais pour moi la vrais révélation a été de pouvoir transformer tous mes fard en eye liner d'ailleurs je ne l’utilise presque que pour sa (avec le pinceau liner de chez make up for ever il est génial) et pour intensifier les couleurs claires et irisées comme celle-ci :

     P8020009.JPG

     

    Ce que j’en pense ?

    Les + :
    - Prix très raisonnable pour la contenance, bon ok même pas chère du tout
    - Facile à doser et utiliser
    - Très beau rendu
    - Bonne tenue qui reste quand même facile a dégrader
    - Universel s’utilise pour toutes les poudres compactes ou libres et de toutes les teintes

    Les - :
    - La contenance est très importante et pour le peu qu’on en met je pense qu’il sera périmé avant que j’en ai utilisé la moitié

    - Parait qu’il peut piquer les yeux mais pour moi ça n’a pas été le cas

     

    Je suis donc conquise par ce produit qui été une erreur mais qui est vite devenu un indispensable en maquillage pour moi et je pense pousser ses capacités tellement loin que je vais essayer de transformer une poudre compacte en fond de teint liquide avec cette petite mixture (quoi on sait jamais !)

     

     
     Mixing Solution
    Kiko
    3,90 les 50 ml
    Disponible uniquement dans les magasins Kiko (impossible à retrouver sur leur site)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    So
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:34

     Super je voulais l'acheter, et j'avais déjà tester un autre produit du style! :-)

     

    Merci

     

    www.momentforbeauty.be

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :