• Je suis Kiko addict : Les lèvres


    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

     

    Depuis un peut plus d'un an Kiko c'est devenu la base. Pourtant entre nous ca n'avez pas vraiment bien débuté. En même temps essayer de choisir la couleur d'un vernis ou d'un rouge à lèvres sur un site internet sans mauvaises surprises est voué à l'échec.

    Mais les choses se sont améliorées quand j'ai déménagé de Nice (où il n'y a pas de Kiko) pour Lille (où il y a deux Kiko). Vous imaginez bien qu'avec ces deux boutiques dans ma ville j'ai multiplié les visites et agrandis rapidement ma collection.

    Vous connaissez les mérites des produits Kiko, prix, qualité, efficacité, choix et nouveautés régulières pour ce citer qu'eux. Et si vous ne les connaissez pas il est temps de vous mettre à la page.

     

    Smart Lipstick
    (ancienne version)
    Rouge à lèvres hydratant et lumineux

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

     Dans l'ordre N°10 Very dark rose / N°96 Pink / N°79 Soft orange

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

     

    Niveau couleur à part le orange je ne les porte pas car ce sont ceux dont je vous ai parlé aux débuts (erreur de commande). Vous pouvez constater, si vous allez voir sur le site que les couleurs ne sont pas du tout les mêmes donc c'est très trompeur. Niveau tenu, c'est correct rien de transcendant mais pour le prix c'est convenable et cela permet de s'en acheter plusieurs. Par contre les couleurs sont top bien pigmentées et lumineuses.

    TENNUE  ✔✔✔✔      PIGMENTATION  ✔✔✔✔      HYDRATATION  ✔✔✔      PRIX  ✔✔✔✔

     2,50 €

     

    Smart Lipstick
    (nouvelle version)

    Rouge à lèvres riche et nourrissant

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    N°904 Strawberry pink / N°912 Crimson red / N°910 Baby pink

     Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres
     

    Mon avis est le même que pour l'ancienne version sauf que ceux là ont une meilleur tenue mais pas encore à toute épreuve. Le changement réside donc surtout dans le packaging et le prix un poil plus cher. Par contre les nouvelles couleurs me paraissent plus actuelle et plus flashy.

    TENNUE  ✔✔✔✔      PIGMENTATION  ✔✔✔      HYDRATATION  ✔✔✔      PRIX  ✔✔✔✔ 

    3,90 €

     

     

    Luscious Cream - Creamy Lipstick

     Rouge à lèvres onctueux, couleur pure et forme exclusive

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    N° 517 Néon pink

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    Crémeux je ne sais pas mais intense ça c'est sur ! C'est un rose fuchsia des plus flashy, un peut à la Nicki Minaj dirons nous pour la comparaison. La tenue n'est pas mal et le rendu est mat contrairement aux Smart Lipstick qui sont légèrement glossy. Sont gros point faible par contre c'est le packaging qui est trop fragile. Comme vous pouvez largement le voir sur la photo il n'a pas su resister au bodel de mes différents sacs à mains. 

    TENNUE  ✔✔✔      PIGMENTATION  ✔✔✔✔      HYDRATATION  ✔✔✔✔      PRIX  ✔✔✔✔ 

    6,90 €

     

     

    Double Touch Lipstick

    Rouge à lèvres liquide longue tenue

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    N°107 Ballerina pink / N°108 Watermelon

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    N°108 Watermelon / N°107 Ballerina pink / Gloss transparent

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres 

    Le produit est fait de deux parties, une avec la couleur et un embout mousse et l'autre avec le gloss transparent et un pinceau. On peut considérer ce produit comme une encre à lèvre car il sèche et laisse un finit mat. La tenue est top par contre forcément c'est un peut asséchant pour les lèvres si comme moi vous ne mettez pas le gloss. Berrk le gloss sa colle !

    TENNUE  ✔✔✔✔      PIGMENTATION  ✔✔✔      HYDRATATION  ✔✔✔✔      PRIX  ✔✔✔ 

    6,90 €

     

     

     Lavish Lips
    (édition limitée)

    Stick à lèvre effet lèvres mouillés

     

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

     N°2 Bright red

    Je suis Kiko addict : #3 Les lèvres

    En haut un passage / En bas plusieurs passages

    Qu'on se le dise, j'aime pas quand sa colle et j'aime pas quand sa brille genre effet lèvres mouillés (voila pourquoi j'aime pas le gloss). Mais je suis une victime de l'industrie de la beauté je me suis faite avoir et j'ai succomber à la mode des "chubby stick". Son avantage c'est que comparé au gloss il ne colle pas, par contre comme le gloss il ne tient pas et la pigmentation est légère. Mais le fait que l'intensité soit modulable et qu'il n'y ai pas besoin de taille crayon sont un bon point.

    TENNUE  ✔✔✔✔      PIGMENTATION  ✔✔✔✔      HYDRATATION  ✔✔✔      PRIX  ✔✔✔ 

    6,90 €


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:58

    Coucou ^^ je suis de passage sur ton blog et je l'adore ! Tu expliques vraiment bien et montre tout tout tout tout ! Bravo !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :