• Quand Dior me fait des yeux de biche

    Il y a deux choses sans lesquels je ne peut pas sortir : le fond de teint et le mascara. Ca peut paraitre futile mais c’est comme ça, grâce à ça je me sens mieux et plus sure de moi.
    Aujourd’hui vous l’avez compris on vas donc parler mascara avec deux produits de chez Dior que j’affectionne particulièrement : le DIORSHOW MAXIMIZER – Lash plumping serum et le DIOR ADDICT – It lash

     

    DIORSHOW MAXIMIZER – Lash plumping serum

    Ce mascara est en fait une base blanche, qui booste n’importe quel mascara au niveau de la longueur et du volume. Il a aussi la particularité de contenir des ingrédients actifs qui permettent de soigner le cil et de le protéger des agressions causées par une utilisation régulière de mascara (surtout waterproof). Grace à ces actifs on peut donc utiliser cette base comme sérum la nuit pour améliorer la qualité de ses cils.

    Quand Dior me fait des yeux de biche

    La brosse est très agréable, ni trop grosse, ni trop petite. Les picots en gomme sont serrés et souples ce qui permet de commencer à bien séparer les cils avant la pose de son mascara et de ne pas faire de paquets. L’essoreur de la brosse délivre la juste dose pour chaque frange de cils, bref un sans faute pour cette base qui me suit depuis environ 5 ans.

    Quand Dior me fait des yeux de biche 

     

    DIOR ADDICT – It lash

    Le dernier né des mascara de la famille Dior et décliné en quatre couleurs : bleu électrique, violet, rose et noir est pour moi le mascara parfait du moment.

    Grace à sa brosse en gomme et ses picots assez longs, les cils sont définit, séparés, allongés et recourbés comme il faut. Comme pour le lash pumpling serum l’essoreur délivre la juste quantité de mascara.

    Quand Dior me fait des yeux de biche

    Si je l’aime autant, c’est grâce la forme de la brosse, qui possède en son extrémité une sorte de boule munie de picots qui permet de faciliter l’utilisation du mascara en mode « cils à cils » et d’avoir accès aux petits cils dans les coins internes et externes.
    Grace à cette brosse, tous les cils sont « attrapés », galbés, allongés et volumiser. Mon seul regret, que les picots de la brosse ne soient pas un tout petit peut plus sérés pour séparer plus efficacement les cils.

    Quand Dior me fait des yeux de biche

    J’espère que ce mascara sera ajouté à la gamme permanente et que Dior en sortira une version waterproof.

    Quand Dior me fait des yeux de biche

    Pour vous convaincre et illustrer mes propos voici un avant/après de l’utilisation de ce combo « magique ».

    Quand Dior me fait des yeux de biche

    Pour conclure je dirais que ces produits se suffisent à eux même pour un maquillage léger de journée, ils permettent d’ouvrir le regard et de faire des cils magnifiques. Le prix peut être un frein, je le conçois mais pour moi c’est le petit luxe que l’on s’offre de temps en temps et qui nous fait nous sentir belle et privilégiée.

    Où trouver ces produits ?
    En parfumeries sélectives ou sur le site de la marque
    Dior Addict It-Lash, 29,90 € *
    Diorshow Maximizer, 30,50 € *
    * Prix inidcatifs

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 21:10

    Bluffant!


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:20

    Bonjour je découvre votre blog, très intéressant, puis je avoir le prix de ces 2 produits de chez Dior. Merci et bonne journée

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:18

    DIOR est une marque que j'aime beaucoup avec YSL.

    j'ai acheté le mascara en bleu électrique il est top..... ça fait de jolis cils très longs.

    j'espère que comme toi ils le sortiront en waterproof....

     

    je crois qu'il faut se faire des petits plaisirs dans la vie, et le prix ma fois il en fait parti.

    on dépense bien plus tous les jours, alors que de s'offrir un luxe et bien c'est génial........

    et pour moi la beauté de mon regard, mérite cela.

    bonne fin de semaine ma belle, bisous

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 03:52

    Effectivement, bluffant. Serait-il possible de connaitre les prix de ces deux objets magiques ? Merci !

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 22:23

    effectivement l'effet est totalement bluffant ^^

    mercii :)

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:40
    G TROUV CELA SUPER.
    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:45
    vraiment super
    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:12

    Super !!

     

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:33

    winktonguej aimerais bien kon garde le contact et kon se conseil mutuelmen keske t en di?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :