• HS #3 Les bloggeuses beauté des femmes commes le autres

    Je reprend l'article de eternal sweetness qui ma tant fait rire et tant décompléxé pour vous avouer ce que je ne sait pas faire moi non plus.

     

     Je ne sais pas donner la forme que je recherche à mes sourcils, & alors

    D'autant plus que je suis esthéticienne et que dans la théorie la plus théorique je suis sencée savoir le faire. J'ai prefere donc laisser cette tache ardue a mes "consoeur" et entretenir ma forme moi meme. Pourquoi risquer la calvicie sourcilière pour un peut de fieretée mal placée ?

     Je ne sais pas faire de nail-art sur ma main droite, & alors ?

    Ni poser mon vernis ou me faire une pause de faux ongles sur cette main en gros je ne sais rien faire sur ma main droite. POurquoi ne nous avons nous pas faite avec deux mains droites ou tout simplement anbidextre ?

     Je ne démaquille pas tout les soirs, & alors ?

    Oui, j'avoue mais certains soir la flème pointe le bout de son nez et elle ne me laisse pas d'autre choix que de monter me coucher sans passer par la salle de bain. Resultat, je pense que j'aurais une bien plus belle peau si j'était plus regulière mais c'est tellement durrrrrrrrr.

     Parfois, je remet une couche de vernis sur mon vernis qui s'écaille, & alors ?

    Cette fois ci Mme Laflème est accompagnée de son amie Mme Jaipasletemps et sont les responsables. A cause d'elle quand je met des chaussure ouvertes et qu'on voit mes pieds je remet un peut de vernis par dessus au lieux de l'enlever (et parfois aussi sur les mains). Je sais que sa fait des surcouche difficiles a enlever apres et que sa etouffe mon ongle mais tant pis.

     

    A vous les filles !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :