• Produits spécial tie and die

    Aujourd’hui j'inaugure la catégorie cheveux avec une revue sur deux produits spécial tie and dye. Il fut un temps pas si lointain ou je portait le tie and die parce que moi et mes cheveux c'est je t'aime je te fait subir tout et n'importe quoi, blonde, brune, rousse (orange) j'ai a peut près tout tester sauf le tie and dye. Dieux des cheveux merci, j'ai le cheveu fin mais robuste et il ne m'on jamais fait vraiment payer tout les mauvais traitements que je leur ai infligé.

     

    Produits spécial tie and die
    (J'ai pas reussit à retourner la photo sorry)

     

    Mais revenons au tie and die, je l'ai fait moi même avec un peut de poudre décolorante (bleu pour ne pas jaunir) et d'oxydant 20 volume. J'ai décolorer en 2 fois pour éviter un démarcation trop voyante et ne pas décolorer trop fort d'un coup et également fait des petites mèches très fines dans la partie brume pour rajouter un peut de reflet et adoucir la démarcation.

     Au delà de la technique qui n'est pas l'objet de l'article (car je ne me permettrait pas de vous donner des conseils de coupe ou de couleur de cheveux par ce que je ne m'y connait absolument pas) je vais vous parler de comment j'ai entretenue mon tie and die tout au long de sa courte vie. Les deux produits spécial tie and die sont le shampoing sheer blonder et le spray sheer blonder de John Frieda.

     

    Shampoing Sheer blond / Go blonder - John Frieda

    Produits spécial tie and die
    (Désoler pour la photo du net mais mon PC m'a lacher et mon MAC
    n'a pas le programme pour photo, je ne peut donc plus retoucher mes photo) 

    J'ai adoré ! En un shampoing les cheveux sont propres et crissent sous mes doigts. Bien sur l'après shampoing et le masque sont indispensables pour ne pas avoir les cheveux trop sec, on parle d'un shampoing éclaircissant quand même.

     

     

    Spray Sheer blonde / Go blonder - John Frieda 

    Produits spécial tie and die 

    Simple et efficace. Bien sur lui aussi dessèche les cheveux, plus que le shampoing mais comme je disais plus haut on cherche à éclaircir ses cheveux donc faut pas se plaindre de trop non plus c'est pas comme si ils été brulés au feux de bois. Quelques petits spray sur cheveux mouillé (sa accentue l'éclaircissement) et on sèche au sèche cheveux (la chaleur accentue également l'éclaircissement). 

    Pour faire simple le combo est à la auteur de ses promesse, il éclaircit en douceur se qui ma permit d'accentuer le blond de mon tie et die sans trop abimer mes cheveux. Si vous voulez juste entretenir le blond pour ne pas qu'il jaunisse, il suffit de faire sa une fois tous les deux ou trois shampoing.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :