• Low nails par Peggy Sage

    Maintenant que mes ongles on atteint une taille convenable (grâce à différents stratagèmes dont je vous révélerais les secrets plus tard) c’est la fête du vernis ! Tout y passe, les pailletés, les rouges, les colorés, les foncés, les flashy mais aussi les nudes.

    038 - Bois rosé Peggy Sage

      

    N°038 – Bois rosé de Peggy Sage

     

    Low nails par Peggy Sage

     

    Je n’ai pas vraiment choisit ce vernis de mon plein grès, il me fallait une laque clair pour mon examen du BTS et celle la convenait plutôt bien.

     

    Low nails par Peggy Sage

    La couleur est belle, discrète et passe partout. Le pinceau est bien, ni trop large, ni trop fin même si j’ai une préférence pour les pinceaux arrondis type Bourgeois 1 Seconde Gel mais l’application est simple quand même. La tenue me parait bonne même si je ne peux pas vraiment me faire une vraie idée étant donné que j’ai les mains dans l’eau en permanence et que donc chez moi le vernis ne tient pas plus d’un jour.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:03
    CE BLOG EST FANTASTIC
    COMMENT FAIRE POUR M'ABONNER
    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:48

    Les abonnements ne sont pas encore disponibles, peut être bientôt ;)
    Merci pour ton soutient, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :