• L'objet du désir # 1

    Oui, certes on a déjà vue et revue ce genre d'article mais qui a dit que je voulais faire dans l'originalité ?!

    Pour ce premier article d'une à mon avis longue, très longue série j'ai choisi un produit de maquillage mythique dont tout le monde a entendu parler : les météorites de Guerlain.

    L'objet du désir # 1

    Il en existe sous plusieurs formes, billes, compactes, format voyage, éditions limités etc... Mais le but n'étant pas de vous les détaillées toutes je vous renvoie sur l'article de Cherry Blossom qui a fait sa très bien. Celles que je convoite sont les classiques sous forme de billes dans la couleur la plus claire.

    L'objet du désir # 1

    Elles me font de l'œil depuis des mois, j'ai dû faire au moins un million de recherches Google à leur sujet, les essayés 20 fois dans différentes parfumeries (des fois que ça ne soit pas la même chez Séphora que chez Marionaud...), jouer 10 fois au jeu de "je te prend, je te prend pas, je te reprend puis finalement je te repose", espéré 2 fois les voir en solde et même une fois hésité au dutty free avant de prendre l'avion.

     

    L'objet du désir # 1

     

    Bref, elles me font tourner la tête. L'odeur, le boitier, la couleur des billes tout me plait. Alors pourquoi je ne les ai toujours pas achetés ? Le prix, entre 40 € et 45 € sa prête à réflexion. L'utilité, je croule sous les poudres libres, compactes et autres enlumineurs. J'hésite encore et encore mais je suis à deux doigts de flancher.

    Météorites Perles - Poudre Lumière - Eclat pur - Guerlain
    43,50 € sur le site Séphora.fr

    Déjà tester ? Approuver ou non ?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :