• L'hydratation pour les paresseuses, merci Nivea

    L'hydratation pour les paresseuses, merci Nivea

    Comme la majorité des filles sur cette terre je zappe régulièrement la case hydratation corporelle parce que oui je l'avoue, je suis une grosse feignasse ! Non mais franchement, qui aime attendre trois plombes que son lait ou sa crème pour le corps pénètre avant de pouvoir mettre son Jean ou son collant, alors qu'il est 7h37 et que l'heure de départ initiale était 7h30 et encore si vous n'avez pas troué votre collant en essayant désespérément de l'enfiler la peau encore humide (histoire vraie...). Mais comme vous êtes bien évidement en retard vous vous grouillez pour espérer le rattraper ce retard et dans votre précipitation vous vous mettez à transpirer, du coup la crème resurgit sur la peau et la c'est le drame on croirais être tombée dans une cuve de gélatine.

    L'hydratation pour les paresseuses, merci Nivea

    (en guest star juanita ma grenouille fleure de douche)

    Mais grâce à Nivea toutes ces mésaventures ne sont plus pour moi qu'un mauvais souvenir grâce à son huile de douche et son lait corps pour la douche qui rendent l'hydratation corporelle  rapide & facile.

    1ère étape : Se doucher avec l'huile de douche

    L'hydratation pour les paresseuses, merci Nivea

    On ne change rien à la douche classique : on s'humidifie la peau, on applique le produit sur ses mains ou son gant, on frotte jusqu'a ce que sa brille et on rince normalement.

    C'est un peut déroutant la première fois car la texture est très liquide comparé à un gel douche et si on verse le produit dans sa mains on en perd la moitié dans douche. Voila pourquoi j'ai ressortie ma bonne vieille fleure de douche que je n'utilise que très rarement mais qui n'est fidèle depuis de nombreuses années.

    Niveau mousse bas sa mousse pas des masses donc si vous aimez la bonne mousse bien épaisse c'est mort. Mais si comme moi, la mousse vous vous en tamponnez l'ananas aucun souci.

    Et coté rinçage pas de résidu d'huile, le produit se rince très bien et ne laisse pas de film gras jusque une petite odeur que je trouve un peut masculine mais qui ne reste pas sur la peau.

     

    2ème étape : S'hydrater avec le lait corps sous la douche

    L'hydratation pour les paresseuses, merci Nivea

    Stop ! On ne sort pas de la douche et on ne se sèche pas. Sur la peau mouillée on applique le lait comme si on se savonnait une deuxième fois puis on rince à l'eau tout simplement. La on peut sortir et se sécher normalement.

    A la première utilisation ça fait un peut bizarre, on dirais que tout le lait est partis et que sa ne sert à rien. Mais au bout de quelques secondes quand l'eau s'évapore on sent un léger film gras qui pénètre au bout de quelques minutes.

    La texture est similaire à un lait pour le corps classique, blanche et fluide. L'odeur est neutre. 

     

    MON AVIS :

    Ce combo est juste génial parce que :
    - Il est efficace
    - On gagne du temps
    - On oublie plus de s'hydrater le corps 
    - L'odeur est neutre donc on peut se parfumer derrière sans craindre les mélanges
    - Il est abordable (3,56 € l’huile et 4,18 € le lait)

    Mais, parce qu’il y a toujours un mais, il laisse la douche dégelasse au bout de deux jours on dirais qu’elle a pas été nettoyée depuis 1 semaine.

    Par contre petite précision les deux n'hydratent pas la peau mais l'empêche de se déshydrater en créant un film protecteur sur la peau. Donc l'effet n'est pas immédiat mais se ressent au bout de quelques utilisations.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:50

    merci? cette information tombe à pic pour la paresseuse comme moi, c'est génial.

    Voila je vais de ce pas m'acheter ce produit et puis avec Nivéa on sait ou on va....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :