• L'histoire d'un blush qui se fait désirer : le blush spring flower d'H&M

    J'aime beaucoup le maquillage de chez H&M, notamment la poudre de soleil qui permet de donner un hale sans effet oranger. Mais en ce moment avec le printemps on voit fleurir des wish list printanières à tous les coins de blogs et un autre produit de cette même enseigne à captivé, oui captivé c'est le juste mot, mon attention.

     

    L'histoire d'un blush qui se fait désirer : le blush spring flower d'H&M
    Credit photo : Vera Camilla

     

    N'est il pas magnifiques avec ces différentes couleur et sa forme de fleur ? Il me rappel un peut celui de Physicians Formula avec les coeurs (soit dit en passant je suis aller sur leur site pour vérifier l'orthographe et c'est quoi ces packaging de foufou ???). Les swatchs que j'ai vu sur la toile on l'air pas mal et comme de par hasard je me suis rendu compte que je n'ai que deux blush à mon actif. Il ne m'en fallait pas plus pour partir à la recherche de la bête.

     

    L'histoire d'un blush qui se fait désirer : le blush spring flower d'H&M
    Credit photo : The Beau Bow

     

    Mais où est dont le problème de dirais vous, elle a quand même pas écrit un article pour nous dire comment elle a flasher sur un blush, qu’elle l’achète son blush et qu’elle nous laissent tranquilles.
    Hé bien figurez vous que cette petite merveille est juste introuvable sur la région lilloise... Et pourtant ce n’est pas les H&M qui manquent ici. J'en ai donc fait trois, visité certains plusieurs fois mais toujours pas de blush, mais pourquoooooooi ????? Puis faut dire aussi que si H&M avait la bonne idée d'ouvrir la vente en ligne en France sa aurait facilité mon affaire mais je crois que dans cette histoire tout le monde est contre moi.

    J'en appel donc à la solidarité des bloggeuses beautés, si vous êtes lilloise ou de la région et que vous apercevez mon précieux, je vous en prie prévenez moi et si vous avez la possibilité de la séquestrer au magasin jusqu'a ce que j'arrive je ne dirais pas non.

    Bref je suis une faible femme attirée par la couleur, les fleures et l'inaccessible et un peut sado maso sur les bords parce que maintenant le voici dans ma mini wish liste à gauche.


  • Commentaires

    1
    amnbre
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:13
    C'est très jolie
    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:16
    C'est très jolie
    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:19
    Ton blog a été fais par suc se
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :