• HS #1 Benefit brown bar : le crash test

    Aujourd'hui on va parler de poils mais pas n'importe quels poils : les sourcils !
    Après avoir testé tout et n'importe quoi, à la cire chez l'esthéticienne, à la pince moi-même, avec un pochoir et j'en passe je pensais être arrivé au bout des multiples solutions pour avoir les sourcils non seulement de la même forme (naturellement un rond et un pointu) mais en surtout les sourcils comme j'appelle "à la libanaise" mais je me trompais. Parce que l'avantage quand on blogue, du moins quand on lit régulièrement des articles de blog beauté c'est que parfois les informations viennent à nous sans que l'on ait rien demandé et parfois elles se révèlent aussi fort intéressantes et fort utiles. Ce fut le cas avec le brow bar de Benefit.

     

    Benefit brown bar : le crash test

     

    Hier lors d'une visite au Séphora de ma ville, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous pour le soir même la demoiselle qui a pris mon rendez-vous était fort agréable mais à voir ses sourcils j'ai prié pour qu'elle ne  que ce ne soit pas elle qui soit là à 19h (bouuuuh la vilaine qui juge sans savoir !!! oui, mais on parle de mes sourcils la ! oh!). Me voilà donc à 19h à Séphora et une autre jeune fille m’accueille, celle-ci avec des sourcils beaucoup plus jolis, me voilà rassurée. Elle me fait assoir, m'explique comment vas se dérouler l'épilation, me fait lire un papier, me fait signer la décharge puis prend la mesure de mes sourcils. Elle me rassure, mes sourcils on la bonne taille ça veut dire qu'on ne me les a pas trop épilé (ouuuuf) elle essaye cependant de me refiler sa teinture mais j'étais déjà prévenue du subterfuge, j'ai donc refusé poliment. Elle passe ensuite aux choses sérieuses cire, pince, ciseaux et goupillon elle m'épile le premier en 10 minutes, elle me montre le résultat et la ouaaaaa un sourcil comme j'aime ! Le deuxième est évidement parfait et de la même forme, elle finit par le gel apaisant et le maquillage. Autant vous dire que je n'ai rien acheté mais peut être qu'un jour je craquerais.

    Benefit brown bar : le crash test

    Le résultat est sans appel cependant je tiens à d'une part m'excuser du flou de l'après et aussi à vous dire que non maquillé ils sont beaucoup plus naturel et qu'avec un petit coup de crayon c'est beaucoup plus joli que avec leur kit et leur gel à sourcils superposer.

    Les + :
    - Rapide
    - Résultat parfait
    - Le service est top, bien mieux que chez l'esthéticienne
    - Le maquillage des sourcils en plus

    Les - :
    - Tout le monde vous regarde et pose des questions a l'esthéticienne qui vous épile pendant qu'elle travail
    - Le prix 21 €

    Pourquoi je n'y suis pas aller avant ???? Je suis ravie j'ai exactement la forme que je voulais bon oui, 21 € ce n’est pas donner mais après il suffit d'entretenir la ligne soit même à la pince lorsque les poils repoussent ce qui permet de n'y aller que tous les 3 ou 4 mois. Pour les gens qui vous regardent fermez les yeux et il disparaîtra comme par magie ^^ Donc vous l'aurez compris pour moi c'est un avis plus que positif. 

     

    EDIT DU 29 JUILLET 2014 :

    Je suis retourner me faire épiler les sourcils chez Benefit il y a quelques jours (Raison : ma ligne n'était plus aussi parfaite qu'avant et je suis une esthéticienne douée et modeste sur les autres mais pas sur moi...) et j'en suis toujours aussi ravie !!! Cette fois ci sans RDV entre 2 clientes pendant ma journée shopping, encore plus rapide (10 mins) mais tout aussi efficace.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Every day a look
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:46

    Le résultat est top :)

    Bisous, à très vite.

    Emy

    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:27
    awaiya

    Ah toi aussi t'appelles ça des sourcil à la libanaise? A chaque fois que j'utilise ce terme on a du mal à me comprendre.Les sourcils m'obsèdent, malheureusement pas de brow bar de chez benefit dans le coin, parce que bon les ésthéticiennes (pas toutes mais beaucoups) sont incapable de m'offrir ce résultat et ça me désole. Une fois, y'en a une qui a utilisé la lame rasoir, le résultat n'était pas mal; mais quand j'ai voulu laisser repousser ....une catastrophe . j'ai des trous qui peinent à repousser et ça deux ans. Quand j'ai vu ça, j'ai voulu l'assassiner parce que pour moi les sourcils sont qqch de primordial si t'as une peau et des sourcils pourris, le maquillage le sera tout autant. vivement qu'il en ouvre un 

    3
    Beautés imparfaites Profil de Beautés imparfaites
    Samedi 9 Février 2013 à 13:09

    @ Every day a look
    Merci beaucoup :)

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 13:12

    @ Awaiya
    Oui ! à la libanaise :) Je suis d'accord avec toi les sourcils c'est primordial sa structure tout le regard. Pour les esthéticienne je suis également d'accord, je suis moi même esthéticienne et je t'avoue que on ne m'a jamais appris a faire les sourcils de cette façon en creusant comme sa et c'est bien dommage parce que ou pourrait faire des merveilles et aider celles qui comme toi n'on pas de bar à sourcils Benefit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :