• Exotic highlighter de Kiko

    Bon avouons le, le contouring ce n'est pas mon truc et pourtant d'après la blogo l'illuminateur (ou l'highlighter si tu speak english very well like me) c'est THE produit maquillage OF THE WORLD.

    Après un petit tour au Kiko du coin, oui parce-que maintenant à Lille j'ai un Kiko du coin plus besoin d'aller traverser la ville pour acheter un vernis alors comprenez que je me la pète un peut. Bref, me voila donc avec entre autre le fameux "Exotic highlighter" couleur peach (+ une vernis rose pale + une vernis bleu ressemblant étrangement au bleu Majorel YSL + un rouge a lèvre + un feutre à sourcil).

     

    Exotic highlighter de Kiko

     

    Me voila donc chez moi devant le miroir avec THE produit maquillage OF THE WOLD prêt à être testé et c'est la que sa ce complique, bas oui quand on sait pas ou le mettre bas on se sent une peut conne cruche. C'était sans compter sur mes débris de souvenir de cours de maquillage sur les corrections en fonction des lumières et des ombres.
    Aller un peut dans les coins internes et externes un peut sur l'arcade et le tour est jouer.
    Ouais sauf que la mon visage la il est pas highlité du tout !

    Bon ok, analyse de la situation : soit c'est le produit, soit c'est moi...
    Sauf que si c'est le produit je vais devoir le balancer et sa m’ennuie un peut parce qu’il est quand même tout neuf et puis moi je risque pas de me balancer.
    Google étant mon amis je cherche comment utiliser la bête et la je tombe sur un long mais fabuleux article de TRIBE OF MANNEQUINS sur le contouring et tous ce qui vas avec (donc l'illuminateur) que vous pouvez lire ICI si vous maitrisez l'anglais (sinon les schéma son très parlant quand même) et si on est dimanche aprèm et que le film à l'eau de rose sur la 6 ne vous passionne pas.

    Grâce à elle mais aussi au petit Kiko quand même me voici donc toute highlitée de la face, mais l'insatisfaite que je suis ne se trouve pas assez lumineuse et a décidé d'attaquer en plus le contourig histoire d’éloigner le regards de vous savez qui (non, on ne prononce plus leurs noms j'ai peur qu'ils se réveillent...)

     

    Exotic highlighter de Kiko

     

    J'aime :
    - La texture entre mousse et gel qui se travail au doigt ou au pinceau 
    - La couleur très naturelle et ce qu'il faut irisée
    - Le peut de produit qu'il faut utiliser
    - Le packaging sobre et classe même si pas exotique pour une cacahuète

    J'aime pas :
    - J'aurais peut être préférer une poudre étant donner que je met du fond de teint poudre si je la mettait
       par dessus peut être que le résultat serais plus intense ou too much, à tester.

    Et vous highlight or not highlight ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :