• Défis du lundi : Mon rituel de démaquillage

    Depuis que j'ai découvert de double démaquillage courant de l'été dernier je ne jure que par ça. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis presque 2 mois je n'ai plus d'acné. Non, vraiment plus rien. Juste quelques petits boutons de temps en temps en période de règle ou quand je ne me suis pas bien démaquillé mais justement revenons à nos moutons: le démaquillage.

     

    Défis du lundi : Mon rituel de démaquillage

     

     

    Mon rituel de démaquillage se compose d'un premier nettoyage à l'huile pour dissoudre toutes les particules grasses (sébum, maquillage,...), d'un second nettoyage avec un nettoyant moussant pour éliminer l'huile et les restes de maquillage et de pollution et une lotion pour parfaire le démaquillage et atténuer l'effet calcaire de l'eau.

     

     Rituel du soir :

    • Huile démaquillante Kumano
    • Nettoyant moussan tamagohada aux AHA & BHA Hada Labo
    • Lotion pure active purifiante & astringente Garnier

     

    Défis du lundi : Mon rituel de démaquillage

     

     Rituel du matin :

    • Lait démaquillant Elements de PBI
    • Nettoyant moussant tamagohada aux AHA & BHA Hada Labo
    • Eau de rose Les sens de Marrakech (manque sur la photo)

     

    Défis du lundi : Mon rituel de démaquillage

      

    Pour le matin j'utilise du lait aux lieux de l'huile car ma peau n'est pas "encrassée" comme le soir avec le maquillage. Il faut juste la débarrassée des impuretés accumulées pendant la nuit et des résidus de crème de nuit.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :